lundi 30 juillet 2007

Musique et Gribouillage

Hier petite séance avec mes musicos préférés : les Alcoustiques Anonymes, qui m'ont fait la surprise de me montrer les T-shirts fait à partir de mes dessins... que d'émotions. Çà fait drôle de voir un de ses gribouillis sur un support qu'on arbore tel un insigne clanique. Un peu comme les Kilt écossais quoi... C'est très flatteur en tout cas (le dessin sur T-shirt, pas le kilt !).
Sinon quelques gribouillages réalisé pendant leur répétition :


Mémorisez bien ce cactus, il risque de refaire parler de lui.

Sur une idée d'Uskul, alias Furet, alias Jibé (chanteur compositeur).

Et ça c'est inspiré d'Uskul même si ça ne lui ressemble pas.

Bonus (car il en faut)

Un scan de mon chaton, Clapton (ça lui apprendra à grimper sur mon scanner).

1 commentaire:

Mae a dit…

lool sympa le scan ! Autrement tes dessins, tu sais ce que j'en pense ... ils sont géniaux!