mardi 10 juillet 2007

Les Alcoustiques Anonymes


La première fois que j'ai rencontré les Alcoustiques Anonymes, je m'en souviens comme si c'était hier...c'était au début de ce triste mois de juillet 2007... C’était un lundi. Tiens bah en fait c'était hier.
Auteurs, compositeurs, interprètes, ces jeunes adonis dont l'influence va de Bob Dylan à Mononc'Serge (l'âge de bière) en passant par Patrick Bruel et Hugues Auffray, représentent la nouvelle vague post-Apocalyptique (c'est à dire après Popstar, Star-académy et toutes ces boues auditives dont on nous bourre le mou en prétendant que c'est de la musique).
Alors je vous conseille d'aller écouter leurs premiers essais, en particulier la chanson Tu pues du Cul qui, s'il elle n'enjolive pas votre journée, viendra au moins dessiner un sourire sur votre visage flétri.
C'est ici que ça se passe : http://www.myspace.com/lesalcoustiquesanonymes (le lien est dans le menu de droite aussi) En plus c'est plein de dessins à moi.
Je sais, le chanteur chante pas assez fort, mais les micros l'impressionnent.

1 commentaire:

Mae a dit…

Effectivement l'écoute des chansons nous fait esquisser quelques rictus ! Je te conseille le site de michel pour les chansons bien sympas comme celle-ci. http://michelnet.free.fr/