mardi 1 avril 2008

Gros gatés !


Encore un site qui vous fera rester devant votre PC.



Inclinez vous devant ma générosité.
Pour les mill... les cent... la diz... bon ok les 3 ou 4 pelos qui errent sans but et finissent par atterrir sur mon blog un peu par hasard, j'ai décidé de faire part de ma découverte.

Avertissement : Rappelez vous que ce qui pour moi peut être une découverte peut dater de plusieurs dizaine d'années.

Je vais vous parler de Deezer, un site très sympathique qui en plus d'être agréable à l'oeil se révèle une excellente source de musique en ligne. Les playlists sont fournit et pour le moment j'ai trouvé tout ce que je voulais. Le petit truc qui me l'a fait préféré c'est la lecture permanente de la musique. Quand vous cliquez pour écouter une musique, plutôt que de s'arrêter bêtement à la fin Deezer vous fait passer à la suivante de la liste de recherche. Ce qui évite le syndrome du "j'dois retourner sur le site toutes les 3 minutes pour avoir du son". Le seul inconvénient réside dans le ai que le chanson suivante peut être à chier.
Deezer propose des radios en ligne par thème (Rock, Jazz, Metal etc...) de qualité correcte et peu monotone.
Grâce à la création d'un compte (rapide !!) vous pouvez gérer vos playlist et même agrémenter votre blog d'une magnifique boite à musique de couleur qui ravira les oreilles de vos visiteurs.

C'est à dire qu'a partir de désormais en plus de ce que j'écris vous subirez ce que j'écoute.
Mouahaha !

Deezer, un site qu'il est bien pour les oreilles.
17/20

Aucun commentaire: