dimanche 6 avril 2008

Quand Actu rime avec Trous du cul.

L'actu de ces derniers temps me fait gerber.


D'abord ça a commencé avec les résidus de fausses couches qui n'ont rien de trouvé de mieux que d'enfoncer un peu plus l'image déplorable de leur club de manchots, je parle bien sur des supporters du PSG et de leur fameuse banderoles.

Je n’avais déjà pas beaucoup de respect pour les supporteurs et la mentalité "footeuse" souvent bas de plafond. Des types qui se foutent sur la tronche au nom du sport (ou s'en servant de prétexte) qui picole pour oublier leur défaite et se pochtronner pour fêter leur victoire... Comparer les tribunes d'un match de rugby et d'un match de foot et vous comprendrez pourquoi je préfère le premier.


Toujours concernant une discipline que j'affectionne, à savoir le sport, c'est aujourd'hui les français qui basse leur froc, y compris le kimono avec la courageuse entreprise qui les a menés à créer un badge... des protestations ?

Je ne suis pas d'avis de boycotter les JO. Les JO, ou qu'ils se déroulent sont un rassemblement humain autour de valeur sportive et d'activités (normalement) saine. Il aurait été intéressant de marquer notre désapprobation vis à vis de la situation au Tibet en affichant nos convictions... au lieu de ça, on courbe l'échine devant l'ami chinois. Je me souviens qu'un jour notre président Sarkozy, en s'adressant au peuple algérien, avais précisé qu'être ami ne signifiaient pas accepter les bêtises de l'autre et s'abstenir de réagir... On constate alors que la chine n'est pas éloigné que géographiquement de l'Algérie.

Et pour couronner le tout j'apprends qu'un cimetière musulman à été profané par une bande de sous produits de demeurés. J'aurais pu les traiter de cons, mais je considère que même en étant con on peut avoir des notions respect pour les défunts, en particulier si ces derniers se sont battus pour que notre petite personne puisse agir comme un ahuri total.

Autant je considère les supporters comme de pauvre cons (pas tous heureusement) ce qui signifie tout de même la présence d'un minimum d'intellect ; Autant les gribouilleurs de tombes sont des lâches de la pire espèce, des débiles profonds et font preuve d'une absence de culture la plus totale, situant leurs capacités cérébrales entre la moule pas fraîche et le chewing-gum.

Je présente par la même occasion mes excuses aux moules et aux chewing-gums qui EUX sont utiles.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est sûr que ce slogan est vraiment pas courageux!! Je suis assez d'accord avec ça!

Khars a dit…

Affirmatif, et qui plus est c'est complètement gratuit... jalousie vis-à-vis du sujet de Bienvenue chez les ch'tis ?