mercredi 8 août 2007

Viking Rock Battle

Je profite, en toute modestie, de la célébrité naissante de mon blog pour vous faire partager une petite vidéo que j'adore pour l'originalité de l'animation et la qualité de la musique.


Les plus cultivés à l'oreille attentive auront peut être trouvé que les riffs de la fin leur rappelait quelque chose sans trouver de quoi il s'agit.
Il s'agit d'extraits de "Spinning Wheel" de Blood Sweat & Tears.

Voila le morceau en question (attention, qualité bof et fin manquante)



Edit : Le morceau de Youtube est tellement pourri que je vais vous fournir un lien radioblog :
Radioblog
Cliquez sur le lien, puis dans le menu de droite vous avez "Echantillons", dedans vous trouverez la vraie bonne version de "Spinning Wheel". Sinon c'est la premiere de la liste proposé mais ça peut changer si je rajoute des chansons.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Parfois, tes références musicales me laissent... hum comment dire... moi pas comprendre :)

Arph

Khars a dit…

Bah, tu sais quand tu vas à tes concerts pour enrhumés en pleine nature, je connais pas un seul des groupes dont tu parles.
A défaut du "Point", c'est la "Culture" G.
Sur Radioblog Spinning Wheel est en entier et de bien meilleur qualité, ça rend hommage à cet excellent morceau.