dimanche 16 septembre 2007

You give a little love

and it all comes back to you !

Précédemment dans la niouze sur les pubs coca cola j'ai poste celle qui parodiait GTA. Ca faisait plusieurs jours que l'air me trottait dans la tête alors j'ai fait une recherche sur google et je suis tombé sur ça :



Il s'agit du générique de fin de Bugsy Malone ! Ni plus ni moins !
Ce film d'Alan Parker reprend le thème des films de gangster en l'adaptant en film musical et surtout interprétés par des enfants !
Je me souviens avoir vu ce film étant tout gamin et il m'avait beaucoup marqué avant de sombrer dans l'oublie. C'est comme farfouiller dans un grenier et retrouver ses souvenirs d'enfance.

Vous pouvez également écouter la musique et découvrir les paroles en suivant ce lien.
Moi, je repars fredonner à tue-tête.

Aucun commentaire: