mercredi 7 novembre 2007

La ballade de l'obsédé

Tout le monde connaît Richard Gotainer et même si vous ne connaissez pas vous avez au moins entendu une de ces chansons un jour.
On lui doit quand même bon nombre de slogan de pub (Danette, Saupiquet) et de nombreuse chansons "Le mambo du décalco", "Trois vieux papys".
Vous connaissez pas ? Ah c'est sûr si on vous parle de World of Warcraft vous connaissez ! Avec tous ces geeks maintenant, génération d'inculte nourri (que dis-je, gavé !) au virtuel.

Voila au moins de quoi vous rattraper, bande d'addicts !

4 commentaires:

Mae a dit…

loool elle est géniale cette vidéo, et super bien faite !
en tout cas moi je le connaissais richard :p

Anonyme a dit…

La vache! ça faisait longtemps que j'avais pas vu une vidéo détournée de WoW aussi bien.

Pourquoi que tu la met pas sur not'beau forum? tu la garde pour toi hein, sacré coquin!

Arph

Anonyme a dit…

ra elle est enorme , maintenant je l'ai dans la tête xD

c'est la ballade du ....

wyss

Khars a dit…

@ Arph

La flemme. En plus j'ai plus souvent de commentaires sur mon blogs que sur le forum...